26 C
Abidjan
mardi, mai 11, 2021

Allemagne : 4 morts parmi des patients torturés dans une clinique

Dans la nuit de mercredijeudi, 4 personnes ont été tuées et une cinquième a été grièvement blessée dans une clinique pour handicapés près de Berlin. Une employée de l’établissement, sur qui pèsent tous les soupçons pour ces méfaits, a été interpellée, a indiqué la police locale.

Quatre personnes ont été tuées et une cinquième grièvement blessée dans une clinique pour handicapés près de Berlin, en Allemagne, tandis qu’une employée de l’établissement a été interpellée, a indiqué la police locale dans la nuit de mercredi à jeudi.

« Les blessures de toutes les victimes sont d’après les constatations le résultat de l’emploi d’une violence intense, extrême », a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir immédiatement donner de détails sur les circonstances des meurtres présumés.

Les quatre personnes décédées ont été retrouvées dans la soirée dans leurs chambres respectives de cette clinique située à Potsdam, ville qui jouxte la capitale Berlin, selon la police.Les victimes, deux hommes et deux femmes, ont été tuées à coups de couteau, selon le quotidien Bild.

Une employée de 51 ans de la clinique, « sur laquelle portent de forts soupçons » d’être l’auteure des faits, a été interpellée, ont ajouté les enquêteurs, tous en précisant que les motivations des crimes présumés restent à ce stade « indéterminés ».

Cette interpellation a pu se faire grâce au mari de la suspecte, car c’est lui qui as prévenue la police. En effet, selon le journal “Tagesspiegel”, qui cite des sources policières, la suspecte a déclaré à son mari avoir tuée plusieurs personnes, en rentrant chez elle et c’est ce dernier qui a contacté la police.

La justice allemande a par ailleurs, ordonné ce jeudi l’internement psychiatrique de la suspecte car présentant des signes de maladie psychologique.

- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour être informé de nos nouveaux articles

Veuillez patienter...

Félicitations! Vous serez maintenant informés régulièrement de l'actualité

A LIRE AUSSI

Burundi : Une nouvelle attaque fait 12 morts

Au Burundi, douze personnes dont un officier supérieur de l'armée ont été tuées, dimanche 9 mai au soir, dans une embuscade dans le centre...

RD Congo : un journaliste congolais assassiné

Une semaine à peine après la célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse, un animateur de radio locale a été...

Afghanistan : Cessez-le-feu de trois jours décrété pour la fête de l’Aïd el-Fitr

Ce lundi 10 mai 2021, le président afghan Ashraf Ghani a ordonné à ses forces armées de respecter le cessez-le-feu de trois jours décrété...

France: Un célèbre tueur en série est mort

Surnommé l'"ogre des Ardennes", Michel Fourniret a été condamné deux fois à la perpétuité pour des meurtres de jeunes filles et jeunes femmes, et...