27 C
Abidjan
jeudi, juin 24, 2021

Astuces : Des sex-toys faits maison

Célibataires ou pas ne vous en faites plus, vous n’aurez plus besoin de dépenser des sommes folles pour vous procurer des sex-toys. Et ne vous en faites pas vous pourrez partager votre plaisir avec votre partenaire.

Les sex-toys sont des jouets érotiques utilisés pour pimenter la vie sexuelle. Du petit anneau vibrant au godemiché, ils permettent de se redécouvrir, seule ou à deux, et surtout de varier les plaisirs.

Ils sont disponibles sur le marché, parfois à des prix exorbitants alors voici 5 sex-toys faits maisons qui se trouvent dans votre appartement à (re) découvrir.

Le robinet de la baignoire ou le pommeau de douche

Le robinet de votre baignoire ou le pommeau de douche sont parfaits pour stimuler votre clitoris. Lors de votre prochain bain ou douche, laissez couler un filet d’eau tiède et placez votre vulve sous le robinet. Augmentez la pression de l’eau progressivement, en fonction de votre excitation. Si vous êtes à deux, misez plutôt sur le classique mais terriblement efficace  pommeau de douche et laissez votre partenaire le manipuler pour vous. Là encore, jouez avec la pression de l’eau pour augmenter votre plaisir.

Un collier de perles

Si votre partenaire est un homme, entourez son pénis sans trop serrer  avec un collier de perles. Placez votre main autour du bijou et commencer des mouvements de va-et-vient. Le roulement des perles sur son sexe devrait lui faire le plus grand effet et lui faire (re) découvrir les bienfaits de la masturbation.

Votre smartphone

Vous n’allez désormais jurer que sur le mode vibreur de votre téléphone… Placez votre smartphone dans un gant de toilette ou une petite serviette, activez le mode vibreur et glissez votre téléphone sous votre vulve. Une activité que l’on peut aisément partager à deux, y compris à distance, en confiant à votre partenaire le soin de vous bombarder de textos.

Une brosse à dents électrique

Placez un préservatif sur le manche de votre brosse à dents et activer la vibration. Ajoutez un peu de lubrifiant et frottez votre vulve contre le manche et non pas la brosse en elle-même, trop agressive lentement puis plus rapidement. De quoi vous faire passer bien plus de temps dans votre salle de bain.

Les fruits et légumes

Concombre, la banane sont les plus classiques des sex-toys, elle sont utilisée par la plupart des jeunes femmes ont déjà transformé des fruits et légumes en jouet sexuel  Courgette, carotte, panais, aubergine, poire… Voici leurs fruits favoris.

- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour être informé de nos nouveaux articles

Veuillez patienter...

Félicitations! Vous serez maintenant informés régulièrement de l'actualité

A LIRE AUSSI

USA : Britney Spears veut redevenir autonome

Sous tutelle depuis 2008 par décision de justice, à la suite d'une grave dépression, la chanteuse pop n'a plus aucun contrôle sur les décisions...

Royaume-Uni: Naissance royale

C'est une bonne nouvelle qui ravira certainement les sujets et les fans de la famille royale du Royaume-Uni. Le prince Harry et son épouse...

Interview avec Nehmy : La nouvelle vie de la chanteuse en France…

Nimlin Adéline a été sacrée meilleure voix et talent à "Star Karaoké 2003". Sous le pseudonyme de Nehmy, la chanteuse a marqué les mélomanes...

Le point G chez les hommes : la prostate

Les hommes ont aussi leur point G, mais il serait plus juste de qualifier de point P puisqu’il s’agit de la prostate. En effet,...