25 C
Abidjan
samedi, juillet 31, 2021

Comment accueillir son mari après un voyage

Il arrive parfois que dans un couple, l’homme, soit un homme d’affaire tout le temps partit. Alors pour maintenir la romance dans le couple, il est important d’user de toutes les techniques nécessaires. Il est précisément important de savoir apporter une atmosphère coquine dans votre maison à chaque fois que monsieur revient.

Nous avons cherché à savoir ce qu’il vous faut mes bELLES. Vous trouverez dans cet article des idées chics qui vous permettront d’améliorer le retour de votre chéri d’une façon spéciale.

Proposition 1 : Il est juste dans un premier temps de changer le cadre de la maison. Nettoyer la maison, mettez-y de l’encens. Ajoutez des pétales de rose dans la chambre, incluez des bougies parfumés qui pourront à la fois apporter une touche de romance, mais aussi une belle senteur. Pendant ce temps, vous préparez un dîner au chandelle. Repas copieux, entrée, plat de résistance et dessert. Prenez le temps de choisir la bonne lingerie. Mettez une belle robe après vous êtes faire belles, parfumez-vous et accueillez le. Vous pouvez l’assister dans tout ce qu’il fera une fois rentré, et même pendant qu’il prend son bain. Après le dîner, vous pouvez rentrer dans votre chambre avec une bouteille de vin. En ce moment-là, vous lui faites découvrir votre lingerie. Vous pouvez maintenant lui poser des questions sur son voyage en lui faisant un massage à l’huile essentielle. L’avenir en décidera de la fin.

Proposition 2 : Monsieur vous a manqué ? Alors faite le lui savoir. Vous pouvez commencer par mettre l’accent sur les couleurs de la maison. Entendons par là les  lumières. Vous pouvez apporter une touche de lumière colorée pour marquer une ambiance fun et cool. Il est important de bien manger parce que ce qui vous attend sera du lourd, mais il ne faut pas perdre du temps. Un petit repas léger fera l’affaire. Portez l’accent sur ce qui vous occupera au cours de la nuit. Pensez à acheter du yaourt, du chocolat, de l’huile naturelle, du lubrifiant et pourquoi pas des cristaux de menthe. Vous enfilez votre lingerie, la plus sexy tout au long de la soirée. Il sera difficile pour monsieur de tenir jusqu’à la fin du dîner.

Proposition 3 : Vous avez des enfants, il n’y a pas de problème. Vous pouvez vous charger d’accueillir monsieur dans la chambre directement et ceux à l’égard de l’attention des enfants. Vous pouvez dîner au salon avec l’ambiance familiale qu’il faut ensuite pour pouvez regagner votre chambre. Là-bas, il s’y trouvera un décor différent. Salle de cinéma, amuse-bouche, bouteille de vin. Et suivez la cadence qui vous plaira tous les deux. Vous pouvez vous arranger pour que les enfants dorment tôt. Si possible, dîner dans la chambre sur un drap étalé au sol.

NB : il faudrait que la coquinerie soit dans vos habitudes. Sachez vous faire belles tout le temps, vous et votre maison, et pas seulement quand l’occasion est spéciale.

- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour être informé de nos nouveaux articles

Veuillez patienter...

Félicitations! Vous serez maintenant informés régulièrement de l'actualité

A LIRE AUSSI

USA : Britney Spears veut redevenir autonome

Sous tutelle depuis 2008 par décision de justice, à la suite d'une grave dépression, la chanteuse pop n'a plus aucun contrôle sur les décisions...

Royaume-Uni: Naissance royale

C'est une bonne nouvelle qui ravira certainement les sujets et les fans de la famille royale du Royaume-Uni. Le prince Harry et son épouse...

Interview avec Nehmy : La nouvelle vie de la chanteuse en France…

Nimlin Adéline a été sacrée meilleure voix et talent à "Star Karaoké 2003". Sous le pseudonyme de Nehmy, la chanteuse a marqué les mélomanes...

Le point G chez les hommes : la prostate

Les hommes ont aussi leur point G, mais il serait plus juste de qualifier de point P puisqu’il s’agit de la prostate. En effet,...