26 C
Abidjan
jeudi, septembre 23, 2021

Côte d’Ivoire: Désormais en Christ, Claire Bahi sort son 1er album

Après s’être convertie en Christ et devenue désormais chantre de l’Eternel, l’ex-artiste Coupé-décalé Claire Bahi vient réaliser le premier album de sa carrière. Un album intitulé “Jésus-Christ est la lumière du monde“, sur lequel, elle s’est investie à fond dans la qualité vocale que musicale.

A peine arrivée de France où vit son homme, Claire Bahi a convié la presse pour annoncer une bonne nouvelle, en présence de son “Père“, Aimé Monoko de L’ONG “Côte d’Ivoire Solidarité” considéré comme le père des orphelins. Elle vient en effet de boucler la première œuvre discographique de sa carrière artistique qu’elle compte livrer à partir de ce samedi 03 juillet 2021. C’est un album de 8 titres dont 2 remix enregistrés.

Les arrangements sont en majorité d’Herman Djedji avec une quelques doigtées de Cédric Kanavaro. Cette œuvre coproduite par “CB Prod” et “Maranatha Production” est intitulée “Jésus Christ est la lumière du monde” est la lumière du monde. Une œuvre à travers laquelle, la chantre de l’Eternel adresse un message d’une importance capitale et d’espoir au monde entier. « Aujourd’hui j’ai besoin de faire comprendre au monde que Jésus est la lumière du monde et que “Jésus est mieux” car c’est le seul qui est mort et qui est revenu à la vie ». Nous a confié la nouvelle chantre de l’Eternel.

Le nouvel album disponible ce samedi 03 juillet a vu la participation et collaboration d’artistes qui partage la vie de l’artiste depuis un bon nombre d’années tels que Vetcho Lolas, Maxiou, le chantre Richard Kremé et autres. Outres les titres tels que “MBâlé Lagôh“, “Jésus n’est pas mort“, “Hosanna“, “Zambé“, “Je t’ai eu“…, Claire Bahi compte continuer la mission pour laquelle elle a été appelée à Dieu, avec d’autres productions musicales par de belles collaborations avec d’autres artistes du domaine musical chrétien à travers des chants de louange et d’adoration au Seigneur.

Jésus est la lumière du monde” est donc disponible ce samedi 03 juillet 2021 dans tous les bacs à CD. Une œuvre particulière pour laquelle Claire Bahi a observé trois jours de jeûne Esther avant le lancement.
Ne soyez donc pas étonné du succès bientôt de Claire Bahi car nous avons constaté que la foi y demeure véritablement dans ce projet, après un échange avec l’artiste.

- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour être informé de nos nouveaux articles

Veuillez patienter...

Félicitations! Vous serez maintenant informés régulièrement de l'actualité

A LIRE AUSSI

Côte d’Ivoire: L’Ong “Notre Toumodi, Demain !” formée sur les enjeux de la mission communautaire et humanitaire.

Les membres de l’Ong « Notre Toumodi, Demain ! », ont pris part à leur 1ère Convention le village de Dièkèkro situé à 2...

Côte d’Ivoire: Le monde artistique rend hommage à feu Amadou Gon ce jeudi

Ce jeudi 08 juillet 2021, les acteurs du monde artistique et culturel rendront un hommage à feu le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, à...

Côte d’Ivoire : Concert géant de KS Bloom, “les Disciples” sublimés

Le concert du rappeur Gospel "KS Bloom" a tenu toutes ces promesses au soir de ce dimanche 4 juillet. Son concert était plus qu’une...

Côte d’Ivoire : Le ministre Touré Mamadou chez Ismaël Isaac malade

Le ministre Mamadou Touré a rendu une visite surprise à l’artiste Ismaël Isaac ce samedi 03 juillet 2021 à sa résidence sis à Yopougon-Niangon,...