29 C
Abidjan
mercredi, avril 14, 2021

USA: La fille de Michael Jackson fait des confidences sur son père

Paris Jackson a discuté avec Naomi Campbell, l’amie de son père Michael Jackson, de ce que c’était que de grandir avec son père. Paris Jackson s’est souvenu de son éducation unique par feu son père Michael Jackson lors d’une conversation vidéo avec l’une de ses amies, Naomi Campbell .

Le roi de la pop, qui a dansé avec le top model dans son clip de 1991 “In the Closet”, a élevé Paris et ses frères Michael Joseph “Prince” Jackson Jr. et Prince Michael “Blanket” Jackson II aux États-Unis, y compris au sein du célèbre Neverland Ranch du chanteur en Californie du Sud et à l’étranger.

« J’ai été conçue à Paris, d’après ce qu’on m’a dit, ce qui explique en partie pourquoi j’ai été nommée Paris », a déclaré mardi la musicienne, mannequin et actrice de 22 ans dans l’émission YouTube”No Filter” aux côtés de Naomi Campbell, ce 30 mars. « Née à Los Angeles, Californie et a été un peu élevé partout. Nous avons passé quelques années dans le nord, à Solvang, dans la région de Santa Barbara. J’ai été élevée un peu partout, comme sur la côte Est, le sud du Royaume-Uni, L’Europe, le Moyen-Orient. Bref, un peu partout où nous sommes passés. »

Naomi a fait l’éloge de Paris pour son “niveau d’intelligence”, et en ajoutant : « Tu vois que tu es sans frontière. ».

« C’était difficile, à la fois une bénédiction et un privilège de pouvoir vivre autant de choses à un si jeune âge », a répondu Paris. «Et mon père était vraiment doué pour s’assurer que nous soyons cultivés, suivre au moindre pas notre éducation, et ne pas seulement nous montrer les paillettes et le glamour, comme des hôtels cinq étoiles. Mais c’était tout comme. Nous avons tout vu. Nous avons vu des pays du tiers-monde et nous avons vu chaque partie de la planète. »

Paris, l’enfant du milieu de Michael, avait 11 ans lorsque le chanteur, le plus célèbre au monde, est décédé subitement à 50 ans en 2009 d’une surdose de médicaments sur ordonnance. Elle et ses frères ont fait leurs grands débuts publics lors de son service commémoratif télévisé. Avant cela, leur père n’autorisait les photographies que lorsque Paris et ses frères portaient un voile ou un masque facial.

«J’étais vraiment confuse à l’époque. Je n’avais pas compris pourquoi je portais un masque », a déclaré Paris à Oprah Winfrey en 2012. « Mais je comprends maintenant, pourquoi mon père voudrait que mon visage soit couvert. Cela signifiait que loin de lui, nous n’étions pas reconnus. Nous pourrions ainsi avoir une enfance normale. »

Hélekyah Wisdom

- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -
- Advertisement -

NEWSLETTER

Abonnez-vous pour être informé de nos nouveaux articles

Veuillez patienter...

Félicitations! Vous serez maintenant informés régulièrement de l'actualité

A LIRE AUSSI

Des endroits insolites pour faire l’amour (Partie 1)

Si le lit reste l’endroit le plus confortable pour faire l’amour, rien n’empêche, de temps en temps, d’alterner avec des lieux plus excitants. Au...

Les préliminaires devraient continuer

Il ne s'agit pas seulement d'une mise en condition indispensable pour la femme. Un rapport réussi est une vraie rencontre qui demande un temps...

Afrique: Les femmes les plus inspirantes, des métiers de la Communication et des Médias

Pour la première fois, Naole Média établit un listing des 40 femmes africaines les plus inspirantes, des métiers de la Communication et des Médias,...

Des solutions pour se débarrasser des poils incarnés

Le poil incarné est en général disgracieux et souvent douloureux, voire dangereux. Les poils incarnés sont causés par l'épilation ou le rasage. Ils sont...